Per avere informazioni 24/24 Ore +39 340 7189182

Modèle fiche de poste btp

Les feuilles de modèle de caractère sont les modèles des caractères utilisés par le personnel d`animation. Ils fournissent la construction, la structure, la proportion, la conception, etc. pour chaque caractère. Habituellement, plusieurs feuilles de modèles sont nécessaires pour chaque caractère pour montrer les nuances physiques et de conception. Chaque animateur, artiste a son propre style de dessin. La feuille modèle guide le 300 ou ainsi les artistes travaillant sur la production vers la fabrication de tous les personnages regardent sur le modèle. ON MODEL signifie que les feuilles de modèle ont été suivies à la perfection comme si un artiste (au lieu de plus de 300) a dessiné le caractère. Ci-dessous une rotation de modèle-son but pour montrer le caractère de tous les côtés. ]] >]] > Modèles de personnages les feuilles de modèle de personnage sont les modèles des caractères utilisés par le personnel d`animation.

Ils fournissent la construction, la structure, la proportion, la conception, etc. pour chaque caractère. Habituellement, plusieurs feuilles de modèles sont nécessaires pour chaque caractère pour montrer les nuances physiques et de conception. Chaque animateur, artiste a son propre style de dessin. La feuille modèle guide le 300 ou ainsi les artistes travaillant sur la production vers la fabrication de tous les personnages regardent sur le modèle. ON MODEL signifie que les feuilles de modèle ont été suivies à la perfection comme si un artiste (au lieu de plus de 300) a dessiné le caractère. Ci-dessous une rotation de modèle-son but pour montrer le caractère de tous les côtés. Remarquez comment le personnage est dessiné dans l`avant, le profil (côté), le 3/4 et les vues arrière.

C`est ce qu`on appelle une ROTATION de caractère. Pour cette leçon, nous utilisons un caractère simple en forme. Un simple caractère de forme utilise une forme de base ou forme pour le corps principal de caractère. Voici trois options que vous devriez considérer pour votre conception de personnage. Ils sont: une balle, un triangle (ou un cône) et une combinaison-une boule et un cône. S`il vous plaît garder à l`esprit les aspects dimensionnels de votre dessin-en d`autres termes ce qui semble être SHAPES sont vraiment des formes 3D. S`il vous plaît noter-essayez de concevoir des personnes ou des animaux… PAS D`ALIENS, D`INSECTES OU DE ROBOTS! Dessinez les formes simples dans les vues pour qu`elles correspondent à la rotation des caractères.

En cas de doute toujours revenir à l`essentiel. Une ROTATION de caractère doit inclure une vue de face, une vue arrière, une vue 3/4 et une vue de profil du caractère. Ces vues aident l`animateur (s) à comprendre la construction et la proportion du personnage. La rotation assure également la conception du personnage peut être tourné. La possibilité de transformer un personnage est un élément d`animation qui augmente la crédibilité du personnage. Le moyen le plus simple et le plus facile de tracer une rotation est de décomposer le personnage en ses formes les plus simples. .. puis il suffit de faire pivoter les formulaires. Ici, la feuille modèle de Matt est distillée en formes simples. (Tampons pour les mains et les pieds, cylindres pour les bras et les jambes, une balle pour le corps et une balle pour la tête. Voici une astuce de conception-faire la balle de la tête et le corps de différentes tailles (grosse tête avec petit corps ou petite tête avec un grand corps).

Rappelez-vous: la tête (et le cou si vu) sont toujours sur le côté avant du corps (référez-vous à la leçon de Toon Institute sur la conception de personnage pour plus de détails). Une fois que les formes de base sont dessinées-les détails sont dessinés au-dessus des formes. Rappelez-vous: les cheveux et la fourrure sont comme la moquette sur la forme. Essayez de simplifier les détails et d`appliquer les règles de base de la conception. (Vérifiez pour faire des détails, asymétrique et faites attention à votre espace positif et négatif. La page suivante de la feuille modèle implique un gros plan avec les détails, les proportions et la structure de la tête des personnages. Utilisez la même procédure pour la construction de la tête que vous l`avez fait avec le corps. Commencez par les formes simples, puis ajoutez l`EyeLine et la ligne centrale, puis calque les détails sur le dessus.

Les yeux sont ancrés sur le dessus de l`EyeLine le nez ou le museau est ancré sous l`EyeLine. Pour plus d`informations sur Head Design, veuillez vous référer à la leçon Head DESIGN à la section PLAN de leçon de l`Institut Toon.

About the Author

Comments are closed.